Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernière représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Dernière représentation Répondre en citant

** La salle était comme à la première représentation, bondée de monde. Sur la scène, la jeune femme hypnotique venait à peine de terminer son numéro endiablé. Elle s'inclina devant les spectateurs. Comme toujours, elle s'était habillée de sa volumineuse robe et ses cheveux étaient attachés en une jolie coiffure.
Les gens se pressèrent vers la scène pour y déposer des pièces.

A ce moment-là, Fardale cherchait Talès, qu'elle avait eu ordre de trouver dans cette foule. Les gens s'écartèrent à son passage, peu rassurés par le félin, ce qui lui laissa un bon champs libre de vison. Enfin elle le trouva et sa façon de lui souhaiter : bonjour se résuma à bondir sur lui en le faisant tomber à terre. **

" Je t'ai trouver petit homme. " ** fit la voix de la panthère dans la tête du voleur **

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talès
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Dernière représentation Répondre en citant

*** Dans un coin ombré, il apprécia cette représentation tout comme la fois précédente. Allana salua le publique et les gens partirent donner quelques pièces, c'était la fin du spectacle. Cette fois-ci, Talès resta en arrière, attendait la jeune fille mais il fut surprit de voir la foule s'écarter petit à petit, lui laissant la possibilité de se faire charger par Fardale, le familier d'Allana. ***

Aïe... Tiens, salut mon gros matou !

*** Il fit un sourire au félin, releva lentement son buste et observa la scène sur laquelle on pouvait voir la future princesse. Il sourit encore et se releva complètement pour aller à la rencontre de la jeune demoiselle. ***

Alors princesse, on a décidé d'un plan pour le cadeau de votre père ?

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Dernière représentation Répondre en citant

** La jeune femme lui tendit un éclatant sourire et sauta de l'estrade pour se poser à coté de Talès. Lui adressant un clin d'œil elle lui répondit : **

" Oui. Et déjà, il faut commencer par les vêtements. On n'arrivera jamais à s'inviter habillés comme ça ! Il faut paraitre plus vrais que nature, tu vois ce que je veux dire ?.. "

** Elle leva les yeux d'un air rêveur. **

" J'ai repérer un magasin parfait pour l'occasion... Mais puisqu'on a les moyens autant en profiter. Je sais déjà ce qui me plairait. "

** Elle l'entraina à la sortie du bâtiment et le guida jusqu'au magasin en question. **

" J'ai même trouver ce qui t'irais à merveille ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Dernière représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange