Alésia Index du Forum
 
 
 
Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les races

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alésia Index du Forum -> HRP -> Règlement/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allana Tinaka
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Voici ici quelques races avec leur particularités propres ( si d'autre idées vous viennes, MP moi ou Silence et on verra si on peut rajouter. ) Bien sur, avant de choisir une race pour son personnage, il faut tenir compte de ces traits propres à la race. Mais toutefois Selon l'histoire de votre personnage, cela peut en être un peu modifier. Mais interdiction que cela en devienne l'opposé. Exemple : Un Drow généreux et gentil. Surement pas, car un Drow à des tendances à mépriser les gens, surtout s'ils sont de races différentes. D'ailleurs je vais commencer par celui-ci :



Les Drows :


Ce sont des êtres presque Elfiques. En effet, ils portent également des oreilles pointues et longues et sont d'aussi fiers guerriers. Cependant contrairement aux elfes mais énervés ils ne font pas éclater leur colère mais ne montre qu'un agacement certain. Pour ce qui est de leur peau, elle à deux options : Les mâles ont une peau noire et des cheveux blancs ou argentés, généralement longs. Les femmes, elles, ont la peau pâle et des cheveux soit comme les hommes : blancs ou argentés, ou noirs. La hiérarchie chez les Drows et l'inverse de toute race, ce sont les femmes qui sont au dessus des hommes, et ceux-ci leur doivent respect et soumission. Ce sont d'ailleurs trois sœurs, reines, qui règnent sur le royaume des Esprits, appelées la Triade et quiconque se rebellerait contre Elle, il sera châtier immédiatement et traité comme traitre, banni du royaume devenant un Vagabond. Et seuls les Vagabonds vivent hors du royaume des Esprits. De plus, les Drows se considèrent au dessus des autres peuples, les prennent de haut, et les méprisent et nombreuses rumeurs qui courent sur eux font que tout le mode les craints et les fuient. tout comme les Elfes, leur espérance de vie s'élève haut ( à 100 ans se sont tout jusque de jeunes adultes, et ils peuvent devenir immortels... )


Les Elfes :


Les Elfe sont des êtres légèrement plus petits que les humains. ( Ce n'est que légèrement, entre 3/5 cm environ ) Ils portent de longues oreilles pointues , longues et fines, qu'ils rabattent sur la tête à la façon des chats lorsqu'on les mets en colère ou qui s'agite lorsqu'un bruit trop bruyant les dérange. Les elfes ont la particularité de s'emporter très vite, et qui n'hésitent pas à se battre pour réparer un quelconque affront à leur famille ou leur peuple. Ils ont des sourcils tirés vers les tempes, des cheveux souvent de couleur vive, sombre ou quelconque. ( Le bleu, le vers, le blanc, et le noir domine en générale. ) Ce sont des êtres qui sont extrêmement fiers, et se sentent offensés très facilement. Ils ont une longueur de vie incroyablement élevée ( se reporter à Drow, c'est identique Wink ) Ils vivent dans la Forêt Lumina pour la plupart.


Les Orcs :


Êtres à la peau verte. Ils sont taillés pour être des soldats. robustes, musclés, larges d'épaules, un bras puissant... Même les femmes n'échappe pas à la règle. Elles sont aussi vaillante et dangereuses que les hommes. De véritables brutes. Du moins en apparence. Car, malgré cette apparence que l'on préfère éviter plutôt que de finir sous un coup de hache bien placé, cette race est comme toute les autres. Ce ne sont pas des monstres qui ne pense qu'à hacher menu quiconque l'approche, mais des personnes qui aiment à discuter. Certes, certains Orcs ont développer un langage très primitif, cela n'empêche pas que beaucoup ne suivent pas cette tendance. Mais quelqu'un provoque un Orc, celui-ci se doit de faire un duel pour réparer cet affront mais sans toutefois être un combat à mort. Les Orcs vivent tous sans exception dans l'un des royaumes de l'empire Orc. Ils ont une espérance de vie d'environ 50/60 ans.


Les Centaures :


Les Centaures vivent en petites tributs, en peu partout dans la Forêt Lumina. Mi-homme-mi-cheval, d'un cœur noble et pur, il ne faut toutefois pas les provoquer, si on ne veut pas finir chassé à coups de sabots. Ils sont réputés pour leur sang froid et leur calme. Ils peuvent vive jusqu'à 200 voir 300 ans mai cela est rare. Ce sont aussi de très bons chasseurs, et ils affectionnent une attention particulière pour les armes en tout genre mais se servent surtout d'arcs et de lances. Ils ont aussi leurs sens plus développés que les autres races, et lorsqu'un étranger s'approche de trop près de leur habitat, il finit très vite encerclé par les Centaures. Leur moitié humaine leur permet une grande intelligence alors que leur moitié cheval leur permet une grande rapidité à la course, ce qui en fait un redoutable adversaire. Ce qui fait qu'elle est profondément respectée. Et pour eux, seul le sens de la loyauté compte, ils seront près à rejoindre l'alliance qu'ils trouve la plus noble, mais si aucune n'est noble, ils préfèreront s'interposer dans la guerre.


Les Fées :


Elle sont de très petite taille. On peut facilement les tenir dans ses mains. Elles font entre 10 et 15 centimètres. Mis à par leur petite taille, elles ressemblent à deux gouttes d'eau aux humains physiquement, malgré leurs ailes dans le dos. Elles sont réputées pour leurs farces et leur sournoiseries. En effet, ce sont de véritables pestes. Elle ne sont pas bien méchantes mais elles sont têtues et moqueuses. Pour ce qui est d'une guerre, elles sont aussi peureuses d'inoffensives face à un adversaire. certes elles aiment jouer des tours aux gens, leurs jeter de petits sorts, elles sont si petite et fragiles qu'une petite tape les mettrais à terre. Mais elles compensent cela par un talent d'espionnage hors paire et n'hésiteront pas à proposer leurs services en échange d'une bonne récompense. Elles vivent surtout dans la Forêt Lumina mais ont les retrouvent un peu partout, éparpillées sur les royaumes. Elle sont immortelles malgré qu'elles ne soient pas très solides. Si on ne les tuent pas, elles vivront éternellement.


Les Humains :


Il n'y a pas grand chose à dire. sur eux, ils sont tels que nous les connaissons. Dans ce monde, leur espérance de vie monte jusqu'à 105 ans. Ils vivent tous dans des royaumes de l'empire Humain. Ils sont souvent divisés, ne partageant pas le même avis, certains d'une grande bonté, d'autres ne pensant qu'à eux... Dans cette guerre ce sera la race qui s'immiscera le plus dans la guerre des deux peuples. Elle est celle qui a le moins de particularités propre à elle, tellement chacun est différent. Mais elle certains sont doués de magie et cette race est imprévisible, changeante, intelligente et fourbe en même temps...


Les Ombres :


Ce sont surement les plus particuliers. Ils sont une véritable légende, un mythe. Personne n'a jamais percé leur identité. Pour eux, les Ombres ne sont qu'une légende. Ils prennent l'apparence d'humain, de Drow, ou d'Elfe, n'ayant pas d'apparence propre à leur race. Ils ont toutefois une particularité spéciale, unique. Ils peuvent traverser les objets, les matières... Rien ne peut leur résister. De plus, on les appellent Ombre, car ils peuvent disparaitre, se fondre dans l'ombre. Chaque Ombre à son propre royaume ( ceux identique au Drows, celui des Esprits, ceux Humains, l'un des royaume de l'empire humain, et ceux Elfes, La forêt Lumina. ) Cependant ils n'ont aucun traits de ses races. Mais personne ne s'en aperçoit, car il émane d'eux une magie telle qu'ils peuvent faire croire n'importe quoi. Ce sont des êtres qui n'agissent que pour leur propre chef. aucun d'eux ne prendrait partit pour une alliance quelconque. Mais ils ne sont pas vils, sauf quelques une, qui se comportent en voleurs... C'est la race la plus mystérieuse et imprévisible. Nul ne peut savoir leur age, car leur visage reste éternellement celui d'un jeune adulte...


Les Si'lura :


Ce sont des métamorhes. C'est à dire que ce sont des change forme. En vérité, il n'ont pas de forme propre ( mais sont tous nés Humain ), changeant très souvent d'apparence. Seul leurs yeux jaunes à la pupille fendue montre leur appartenance. Ils ont un caractère plutôt doux et n'aiment se transformer qu'en animaux mit à par en humain parfois, pour pouvoir communiquer plus facilement avec les autres races. Mais s'ils reste trop longtemps sous une même forme ( un mois environ ) ils se fige dans cette apparence, ce que tous redoute, trop attachés à leur merveilleuse particularité. De plus, ils peuvent communiquer en projetant des images dans l'esprit de n'importe qui lorsqu'ils sont sous forme animal. C'est un moyen pratique pour échanger des informations qu'il ne vaut mieux pas êtres entendus... Cette race se font parmi toutes les autres, n'ayant pas de royaume propre et évite plutôt de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle restera toujours d'un avis neutre quand deux avis opposés lui seront proposés. Ils sont éternels, la vie ne se comptant pas pour eux. Mais s'ils se Figent, alors ils auront l'espérance de vie de la forme figée.

Les Nains :



Les Sirela :



Autre plans :

Les Mélnibonnéen :




PS : Si vous pensez que j'ai oublier un détail dans une présentation, MP moi et je corrigerais cet oublie Wink
___________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alésia Index du Forum -> HRP -> Règlement/News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com