Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douce mélodie par une soirée étoilée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talès
Humain

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

*** Il était assez impressionné, ne s'attendant pas à la réponse de son amie lorsqu'elle fut au courant de son véritable travail. " C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un prendre sa comme une bonne chose... " . ***

Après tout peu importe, vous ne ressemblez pas à un grand criminel d'innocents peu fréquentable. Vous 'assassiner' les 'méchants' non ? De toute manière qu'ils soit punis par un brave homme ou pendus par la loi ça ne change rien... Si ?

En effet, je n'assassine que les 'méchants' comme vous le dite. D'habitude je travail pour mon propre compte mais pour gagner de l'argent - autre par le vol des personnes que je tue - je trouve des clients qui ont de bonnes raisons de vouloir la mort d'une personne. M'enfin... cela n'a pas d'importance.

Le jour commence déjà à se lever. Je croix qu'on aurait besoin d'un peu de sommeil tout les deux non ?

En effet... il est déjà assez tôt... Mais avant de partir, où et quand nous retrouverons nous pour le 'cadeau de mariage' ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

En effet... il est déjà assez tôt... Mais avant de partir, où et quand nous retrouverons nous pour le 'cadeau de mariage' ?

** Elle pris un temps de réflexion. Puis haussant les épaules. **

" Après demain dans la fin de matinée. J'ai une dernière représentation à faire à l'auberge... "

** Elle n'ajouta rien de plus et commença à s'éloigner quand, brusquement, elle s'arrêta, se retourna, et s'approchant de Talès, elle lui déposa un baiser sur la joue. Puis elle se détourna pour de bon, déclarant simplement. **

" A bientôt... "

Talès
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

Il ne répondit pas à la demoiselle, la regardait partir et s'imaginait déjà la scène du mariage. "Je me demande si les gardes ne vont pas intervenir si jamais on s'approche trop du roi... Humpf ! Pourquoi est-ce que je réfléchis, moi ? C'est à Allana de décider du plan d'action. " Il figea alors son regard sur la silhouette de la fille encore visible, ferma les yeux, et entra dans une sombre ruelle dans laquelle il disparut dans les ombres.

En espérant ne pas se retrouver avec les gardes sur le dos pour cause de folie et d'attaque contre le roi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange