Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douce mélodie par une soirée étoilée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

** Douce mélodie brisant le silence trop lourd de la nuit. Mélodie qui semble se propager dans toute la ville, tel un baume apaisant qui réchauffe le cœur..

Assise contre le Val'Oha, une jeune femme aux longs cheveux mauves, les yeux mi-clos, jouait du luth. Au dessus d'elle, les branches de l'arbre semblait bouger au rythme de la mélodie. Et pour accompagner cela, une douce mélodie s'échappa des lèvres de la jeune femme en un son hypnotique.

Ce fut ces mélodies harmonieuses qui atteignirent les oreilles de Talès. La musique l'engloba complètement, l'envahissant de sensations étranges et douces à la fois et les paroles résonnèrent en lui comme un chuchotement qui le pousse à avancer, l'attirant comme un aimant à la source... **

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talès
Humain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

Il était assez loin, marchant sur les toits de la ville, laissant son familier rechercher les bannis. L'argent lui manquait à cause de toutes ces dépenses inutiles alors il avait accepté un contrat d'assassinat. Il entra finalement dans une vieille maison et passa par la cave. Il ouvrit une porte d'un rouge sombre et attaqua sa cible telle une lame sombre sans que les gardes ne le virent passer. Il en profita pour dérober les bijoux et autres objets que sa cible avait lui-même volé à des plus riches.

Une musique résonna alors au fond de ses pensées, l'appelant vers l'arbre dominant la capitale. Il était comme envouté par ses pensées, manipulé par son fort intérieur. Il sortit, se fit remarquer par tout les gardes qui continuaient leurs patrouilles mais s'échappa tout de même facilement, grâce à son agilité.

Il sauta de toit en toit, d'arbre en arbre pour finir sur le Val'Oha. "Encore elle... je vais cette fois-ci pas perdre mon salaire à cause de cette musique". Alors, il retomba au sol, en face de la jeune fille.

Hum... On m'a appelé ? Vous avez un contrat pour moi ?

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

** La musique s'arrête, si brusquement que la sensation que si le temps se serait arrêter aurait était tout aussi troublante. Le voile de douceur et du chant hypnotique cessa, tout comme l'impression de bien-être qui s'en dégageait....

La Jeune femme sursauta, lâcha son instrument en poussant un cri effrayé. Elle se leva aussitôt et dévisageait Talès d'un air surprit et surtout, prête à détaller comme un lapin. Elle bégaya : **

" Quoi ?... Moi..? Mais,.. non !.... Qui êtes... vous ? "

** Une proie tombée pile devant un prédateur n'aurait pas eu une mine aussi effrayer... Quelle idée de sauter juste sous son nez.... **

" Que... euh... Non rien du tout !! "

** La forme sombre qui se tenait allongée près de la danseuse leva la tête et plongea son regard dans celui de Talès, lui transmettant une pensée : **

" Vous devriez vous écarter un peu, cela la rassurerait et évitera qu'elle ne partent en courant.... "

Talès
Humain

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

Il hocha la tête pour dire "oui" à l'animal et recula alors de quelques pas.

Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Vous souvenez-vous de moi ? A l'auberge.. Ah et... Je suis vraiment confus, je croyais que vous m'aviez appelé... Votre musique est entré dans mes pensées alors que j'étais... assez loin.

Il eut un sursaut; il avait oublié de faire payer son client. Il retourna la tête en direction de l'habitation de son client puis se rappela des objets qu'il a dérobé à sa cible. Il fouilla dans ses poches et sortit une bague en or avec de simple motifs dessinés dessus. Il la lança alors à la fille.

Tiens ! J'en reçois pleins en ce moment alors... En même temps c'est pour t'aider à éviter une crise cardiaque.

"Elle en aurait bien besoin... " Il regarda sa poche pleine de bijoux, entra dans ses pensées. "Je vais quand même garder quelques choses pour Silence avant de tout revendre bêtement..."

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Vous souvenez-vous de moi ? A l'auberge..

** Elle sembla se détendre. En effet, à présent elle se souvenait : " l'homme à la bourse ".
Ses muscles se détendirent d'un cran, mais un air méfiant remplaçant celui effrayé. Elle marmonna : **

" Oui.. ça me revient... "

Je suis vraiment confus, je croyais que vous m'aviez appelé... Votre musique est entré dans mes pensées alors que j'étais... assez loin.

** Elle leva vers lui un regard fort interrogateur, lâchant : **

" Ma musique ?.... Elle porte si loin que ça ?... Mais, comment ça appelé ? Ce ne sont que des notes de musique ! "

** Visiblement, elle ne semblait pas s'apercevoir de son étrange "don" ou "pouvoir"...
Mais son air étonné s'intensifia encore plus lorsqu'elle attrapa l'objet qu'il lui lançait. Elle déplia sa main et découvrit avec stupéfaction un anneau en or pur don de très jolis motifs la parcourait. Même dans ses plus beaux rêves elle n'avait pu s'imaginer acheter pareil bijoux ! Et là, il la lui offert, comme ça, comme si ce n'était qu'un objet insignifiant, sans la moins valeur ni importance ! Etait-il riche au point de ne plus remarquer la valeur des choses ?...
Ou était il tout simplement trop généreux ?... A moins que ce ne soit une troisième option...
Elle bredouilla, confuse :**

" Euh... Merci... Je ne sais pas quoi dire... c'est... enfin... "

** Elle n'acheva pas sa phrase, ne trouvant pas les mots... **

Talès
Humain

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

" Après la peur, la voilà timide et bégayante... Si ce n'étais que sa, je serai déjà parti mais... sa musique... " Une force inconnue l'empêchait de partir. Il restait là à regarder la fille en face d'elle, ne comprenant pas pourquoi il était paralysé. Il était coincé, mais comme à son habitude, essaya de cacher son problème.

Alors ne dites rien... Vous n'aurez qu'à vendre cette bague tout comme moi avec mes autres bijoux.

L'idée de perdre sa paye et peut être une prime le dégoûtait mais il fallait faire avec. " Je ne pourrais pas partir d'ici avant d'avoir réussi à être désenvoûter par cette musique... Elle m'appelle mais, pourquoi moi ?

Hum... En ce qui concerne votre chant de tout à l'heure... Vous... L'avez inventé auparavant ou bien vous venez de l'improviser ?

C'était maintenant à lui de bégayer... mais il ne s'en rendait pas compte, n'écoutant même pas sa propre voix, réfléchissant à peine sur ce qu'il allait dire.

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

** Vendre ? comment pourrait t-elle s'y résoudre ? Pour lui ce n semblait avoir aucune importance, mais pou elle, cette bague n'était pas un simple moyen d'avoir une grosse quantité d'argent. Et a quoi bon si on ne méritait pas l'argent ? L'argent se méritait à la sueur de son front. Elle glissa la bague à son doigt. " Un cadeau.. un premier cadeau, simplement... " Et pourquoi imaginait t-elle un "premier" cadeau ? C'était complètement ridicule. Ce n'était qu'un étranger au fond, et qu'une simple rencontre, bien qu'étrange... Alors pourquoi ce sentiment ?... Sa musique pourrait elle le mener encore vers elle ?... **

" Et d'où sortez vous tous ces bijoux ?!? "

Hum... En ce qui concerne votre chant de tout à l'heure... Vous... L'avez inventé auparavant ou bien vous venez de l'improviser ?

** La question la rendit songeuse un instant. **

" Ni l'un, ni l'autre.... "

** Elle poursuivit, mais ne semblait pas vraiment s'adresser à lui, mais ressasser un souvenir pour elle même **

" Je me souviens de ces mélodies.... C'est comme si on me les souffle chaque soir pour m'endormir... Pourtant personne ne le fait,.. je croix que ma mère le faisait... "

** Elle secoua la tête négativement : **

" Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je ne sais même pas qui c'est, je n'en ai aucun souvenir... Et pourquoi je vous raconte ça ? C'est ridicule, et dois surement vous ennuyer... "

** Elle lui adressa un air navré **

Talès
Humain

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

*** "D'où proviennent ces bijoux... je n'en ai pas la moindre idée... Bon baaaah autant dire la vérité, héhé. " ***

En faite, ce sont des bijoux que quelqu'un a volé et que j'ai récupéré et disons que... c'est la prime de mon travail.

*** Il eut un sourire, étant impressionné par ses propres paroles. ***

Ni l'un, ni l'autre....

*** Il se gratta la tête, se questionnant sur quelques questions inutiles. ***

Je me souviens de ces mélodies.... C'est comme si on me les souffle chaque soir pour m'endormir... Pourtant personne ne le fait,.. je crois que ma mère le faisait...

*** Il trouvait cette personne de plus en plus étrange : " Une jeune fille, se promenant avec un immense félin qui entendant des mélodies chaque soirs... Mais qui est-elle au juste ? " ***

Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je ne sais même pas qui c'est, je n'en ai aucun souvenir... Et pourquoi je vous raconte ça ? C'est ridicule, et dois surement vous ennuyer...

*** " ' Je ne sais même pas qui c'est ' ... elle ne connait donc pas sa mère..." Il secoua à son tour sa tête pour chasser une idée de son esprit. ***

Votre passé n'est pas ennuyant, ni ridicule... chaque personne a un passé différent alors comment pourrait-il être ennuyant ? Hum, vous disiez que vous ne savez pas qui est votre mère. Vous ne l'avez jamais connu ou bien vous ne vous rappellez tout simplement pas d'elle ?

*** Il lui tendit la main ***

Et si on marchait un peu tout en parlant ? Vous m'intéressez, mademoiselle.

/HRP : Maieuuuh, c'est quoi la couleur de ton écriture xD

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

En faite, ce sont des bijoux que quelqu'un a volé et que j'ai récupéré et disons que... c'est la prime de mon travail.

** Elle eut un sourir amusé **

" Vous volez des voleurs... En gros vous êtes vous aussi un voleur... Au moins vous avez le mérite de ne pas "empreinter" ces objets aux propriétaires. Mh, original. "

** Tout en disant cela, elle avait garder les yeux sur la bague à son doigt. Elle leva la tête dans la direction du jeune homme à l'une de ses phrases : **

vous disiez que vous ne savez pas qui est votre mère. Vous ne l'avez jamais connu ou bien vous ne vous rappellez tout simplement pas d'elle ?

" Je ne sais pas trop... " ** avoua t-elle, d'un air lasse ** " Ma mère.... adoptive... M'a dis un jour que lorsqu'elle m'avais trouvée, je clamais que je n'avais jamais eu de parents. Je n'étais pas triste, c'était simplement une certitude comme s'il en avait toujours été ainsi... Je croix que je l'ai vraiment connue en fait, mais tout simplement pas suffisament pour me souvenir d'elle... "

** Elle ne s'aperçut qu'à cet instant qu'il lui tendait la main depuis sa question posée. Elle rougit, confuse de ne pas s'en être aperçut et saisit la mai avant qu'il ne s'aperçoive de son visage légèrement rosé. Puis elel désigna la place ou il se trouvait, les yeux brillants. D'émerveillement ? De joie ? et tout en lui confiant d'un air rêveur : **

" C'est ici qu'elle m'a trouvée. C'était un jour de fête, la place étaient aussi pleine qu'elle l'est vide ce soir d'après ce qu'elel m'en a dit. Ici... Peut-être d'ailheure trouverais-je les réponses de mon passé ici ? J'aimerai tant, seulement ce n'est pas aussi simple que ca... "

** Elle eut un léger soupir, mais reprit assurance en plongeant son regard doré dans celui de Talès, et déclarant : **

" Ce sont mes yeux la clef de tout cela, j'en suis certaine. Qui pourait avoir une telle couleur dorée dans son regard ?! "

** Elle lui saisit son autre main, se tournant complètmeent vers le jeune homme. Elel avait perdu depuis un moment sa peur, sa méfiance, sa timidité. Elle se sentait soudain étrangement bien en sa présence, comme si cela la rassurait. Elle avait un confidant, une oreille. Sans même s'en rendre compte elle le tutoya : **

" Connaitrais-tu quelqu'un de ce même regard ?... Qui donc pourais tant me ressembler pour être mon père ou ma mère ?!? "

[ HRP / pour la couleur cherche pas dans la palette tout à gauche mais celle du milieu, vers en bas à gauche. c'est le code : 996699 Wink ]

Talès
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:34 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

*** A ses mots, il regarda les yeux de la danseuse, venait à peine de remarquer cette couleur. Il sursauta, regarda d'un air choqué les beaux yeux de la fille sans les quitter. Quelques pensées sortirent alors toutes seule de sa bouche. ***

Ces yeux... Ce sont les yeux d'un...

*** Il se tut, ne voulant pas finir sa phrase. Il ajouta, plus calmement. ***

Heu... Oui j'ai déjà vu une personne ayant les même yeux que vous. Il s'agît... Il s'agît de... de...

*** " Mince... " ***

Heu... Il me semble me rappeler qu'il s'agissait d'une personne très haut gradée mais... Je ne sais plus vraiment qui... J'ai oublié...

*** Il fit un sourire forcé, se grattant la tête. ***

Héhé... si c'est le cas... tout ira bien : En général les personnes les plus riches adorent leurs enfants et les chercheraient jusqu'au bout du monde pour le retrouver. Je veux dire par là que vous allez surement retrouver vos parents et... s'il s'agît bien d'une personne aussi riche... alors vous êtes riche.

*** Il rit un moment et lui jetta cette fois-ci un bracelet d'une valeur largement supérieur à celle de la bague. ***

En tant que "princesse" vous vous devez d'avoir quelques bijoux n'est-ce pas ? Haha ! On va dire que ce bracelet est une garantie ! Hey, sa vous dirais une petite chasse aux yeux tels que les votre avec moi ? On aura juste a regarder les photos des plus hauts gradées et on retrouvera vos parents !

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

** La jeune femme s'attendait à tout sauf à ça. " Une personne au gradée ? Riche ? " Elle en buvait les paroles du jeune homme et avait lâcher ses mains, un sourire aux lèvres. Il lui dit une phrase rassurante, que si ses parents étaient vraiment riches, ils feraient tout pour la retrouver. " Riche.. Je suis une riche ?!... " Ce n'était pas vraiment sur, mais c'est la seule piste qu'ils avaient, autant y croire, non ? Elle une un lumineux sourire lorsqu'il lui lança un bracelet en la désignant princesse. Amusée, elle se prie au jeu en s'inclinant poliment et enfilant le bracelet délicatement, comme elle voyait toujours faire les "grandes dames". **

Hey, sa vous dirais une petite chasse aux yeux tels que les votre avec moi ?

" Bien sur ! Allons-y noble voleur, allons trouver mon regard ! "

** Elle lui saisit une main et tira en avant. Elle s'élançait déjà à sa recherche. Par nuit calme et étoilée, ils s'élancèrent dans la rue pour chercher ce fameux regard doré.
Etrangement, la jeune femme considérait déjà cet étranger comme un ami, et cette pensée l'amusa.

Près le l'arbre, la panthère saisit le luth avec ses crocs et suivit de loin les deux jeunes gens **

Talès
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

*** Ils questionnèrent au passage les personnes qui marchaient dans la rue au sujet de cette couleur particulière, mais toutes les réponses furent négatives. Ils finirent par se retrouver dans le quartier noble, pensant avoir plus de chance de retrouver une personne riche dans un tel endroit. Après des heures de recherches sans réponse, ils finirent par s'arrêter dans une rue en pente. On pouvait voir de là une grande partie de la ville avec le château du roi qui dominait dans cette vision. ***

Hum, on dirait que le soleil va bientôt se lever... et toujours rien...

*** Il siffla un moment, puis pour éviter de déprimer sa compagne, il continua à chercher du regard, dos contre le mur d'une boutique. Il vit alors une affiche sur la vitre de la boutique représentant le roi et une femme en gros plan. ***

Tien tien... le roi va se marier une troisième fois.

*** D'un coup sec, il arracha la fiche de la vitre, recolla son dos sur celle-ci et regarda cette annonce de plus près. Il louchait également sur les yeux de la jeune fille puis annonça d'un air calme. ***

Je crois avoir trouvé le cadeau idéal pour son mariage... vous, Allana ou devrais-je dire... princesse Allana.

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

Hum, on dirait que le soleil va bientôt se lever... et toujours rien...

** La jeune femme leva les yeux au ciel. Tout ce temps à chercher pour rien... Elle commençait à tomber de fatigue et ses jambes n'avaient plus envie de la porter encore plus loin. Elle entendit siffloter son camarade, ce qui la sortit de ses mauvaises pensées et s'adossa contre le mur à son tour, fermant à demi les yeux. Elle entendit Talès déclarer que le roi se marierait encore une troisième fois. Elle haussa les épaules, ça ne l'avançai pas des tonnes. Mais la phrase qu'il déclarait quelques minutes plus tard lui tira un hoquet surprit. **

" Quoi ?! " ** laissa t-elle échapper **

** Sur le coup, elle lui en arracha presque des mains l'affiche. Des yeux jaunes lui rendirent sur regard. Ses doigts lâchèrent l'affiche et ses jambes cédèrent sous elle. C'était trop d'un coup ! **

" Je n'arrive pas à y croire... " ** souffla t-elle ** " Moi ?! La fille d'un roi ?!.. J'ai tout imaginer... sauf ça !... "

** Elle secoua la tête, et sembla se reprendre. Plongeant son regard doré dans celui du jeune homme elle déclara : **

" Alors son cadeau doit être parfait. Et je sais comment y arriver.. Si cela ne vous dérange pas de perdre un salaire ?.. De toute façon je pense que j'aurais largement de quoi vous rembourser.. "

** Elle eut un sourire en coin, lui adressant un clin d'œil. **

Talès
Humain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

*** Il sourit à son tour, posa son regard sur le magnifique château visible au loin, resta adossé contre le mur. ***

Je n'ai pas vraiment d'argent sur moi, mais quelqu'un me doit une grosse somme et n'habite pas très loin d'ici.

*** Ils se mirent alors en route ensemble pour arriver en face de cette personne. Comme à son habitude, Talès s'adossa au mur, juste à côté de la porte et regarda les yeux d'Allana. ***

Il ne devrait pas tarder...

*** Après une longue attente de plus d'une heure, un homme sortit par la porte. L'assassin, qui regardait en face de lui, l'interpella à voix basse. ***

Tu me dois quelque chose, mon riche.

*** L'homme sursauta, se retourna et bégaya un 'oui' comme affolé voir terrorisé par le jeune homme. Mais il chuchota une nouvelle réponse, avec un air plus sûr de lui. ***

Mais tu es venu bien trop tard, assassin, bien trop tard...

*** Le garçon sourit, murmura à son tour. ***

En effet, je suis un assassin...

Heu... je... mes gardes son posté partout autour de moi ! Si t... tu essayes...

Ma cible précédente avait elle aussi des gardes... et tu étais au courant... je me trompe ?

*** L'autre se tut, recula, bégaya à voix haute un "jamais" et rentra chez lui. Talès se tourna vers la princesse. ***

Bon, eh bien... il n'a pas voulut me donner ce qu'il me doit...

*** Il lui montra alors trois bourses gigantesques et pleine avant de souffler quelques paroles ***

Pickpocket... mais, ce n'est pas du vol... il le fallait bien...

*** Il examina ce qu'il venait de gagner. ***

Oups, je lui ai pris plus que ce qu'il me devait. Bon, eh bien... On va dire que c'est les interêts de refus.

*** Il finit par donner les bourses à la future dirigeante avec un rire bruyant. ***

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée Répondre en citant

** La jeune femme n'avait pas prononcer un mot de l'échange, tapie en retrait. L'homme inconnu n'avait même pas dû se rendre compte de sa présence. Elle resta à écouter la discutions. Visiblement, Talès le perturbait au plus au point, il n'arrivait pas à donner des arguments pour défendre son cas, tout ses efforts était lamentablement piétinés.
Enfin lorsque l'homme s'enfuie chez lui, la jeune femme se retint franchement de rire face à sa lâcheté. Il était pitoyable et peureux au point de s'enfuir comme ça ?
Enfin, le jeune homme sortit d'énormes bourses. Elle sourit.**

" Même moi je n'ai rien vu ! Pourtant je suis très observatrice !... "

** Puis elle ajouta : **

" Je pense qu'il y a largement de quoi s'offrir quelques folies ! "

** Elle attrapa les bourses en riant à son tour. Mais un détail ne lui avait pas échappé pendant l'échange de paroles. **

" 'Assassin ?'... Je pensais que vous étiez voleur... "

** Elle finit par hausser les épaules et lui lança un sourire éblouissant **

" Après tout peu importe, vous ne ressemblez pas à un grand criminel d'innocents peu fréquentable. Vous 'assassiner' les 'méchants' non ? De toute manière qu'ils soit punis par un brave homme ou pendus par la loi ça ne change rien... Si ? "

** Son sourire s'effaça, elle jeta un regard au loin. **

" Le jour commence déjà à se lever. Je croix qu'on aurait besoin d'un peu de sommeil tout les deux non ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Douce mélodie par une soirée étoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange