Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur les toits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

"Attrappez-le! Vite!"pesta un marchand d'arme.

Raven courait à toute vitesse, une paire de couteau de lancer à la main. Il n'avait pas voulu payer, et voilà ce qui lui arrivait. Le mercenaire zigzaguait entre les passant, rasant les murs et passant par le maximum de ruelles étroites possibles. Après une folle course à travers la ville, il s'appuya contre un mur pour se reposer.

"Pfiuuu tout ce remus ménage pour quelques couteaux! Il devraient vivre dans mon pays pour voir!"

Soudain, quatre gardes débouchèrent sur la rue, et encerclèrent le cambion.

-Tu es fait sale voleur! N'essaye pas de nous résister! dit le garde.
-Je vous rassure, ce n'est pas mon but... s'exclama le jeune homme.

Raven sauta sur le mur en face de lui et rebondit. Il s'accrocha au toit et continua sa course sur les tuiles.

-Mais qu'est-ce que vous attendez pour le courser bandes d'incapables?! hurla un des soldats qui devait être le capitaine.

Le cambion quand à lui gagnait du terrain. La foule le sifflait pour une raison qu'il ignorait. Peut-être que ces gens là n'avaient pas l'habitude de rouler les gardes pensaient-ils. Arrivé près de murailles, ne tenta pas de les escalader. Trop dangereux, et surtout trop coûteux en temps s'il y avait des archers dans les parages. Il descendit alors de la batisse ou il était, et se cacha de nouveau dans une ruelle sombre en pensant les avoir semé.

"Vous savez, les gardes ne se font pas berner aussi facilement."

Raven se retourna, et dit sur un ton très calme et assez froid:

"Qui êtes-vous?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

** Elina marchait depuis un moment dans la rue, Faith à ses cotés. Elle avait remit en place un groupe d'hommes plutôt mal intentionnés. Ils avaient fuis sans demander leur reste. Et par ce que le loup avait faillit en égorger un et que la fille n'était pas si inoffensive que ça.. Elle leur avait fait manger la boue sans le moindre effort.

Alors elle avait continuer tranquillement sa marche. Jusqu'à entendre des hurlement. Plus précisément des ordres aboyés. Curieuse et intriguée, elle s'approcha pour voir. Un homme était dans un cul de sac, des soldats l'encerclant. Mais il réussit à s'échapper, passant par les toits. Les hommes voulurent alors se lancer à sa poursuite. Elle se tourna vers Faith : **

" Reste là mon beau. Je te laisse te ballader à ta guise un moment, mais soit là quand je reviendrais ! "

** Sur ceux, elle posa ses mains sur le mur d'une maison et le traversa comme s'il n'avait jamais existé. Elle réapparut près du jeune homme qui fuyait. Un large sourire aux lèvres, elle courut à ses cotés, lui lançant : **

" On dirait que vous avez des ennuies, je me trompe ? Un coup de main peu être ? Cela ne serait pas de trop je pense ! Mais après, si vous préférez galoper comme un lapin, bien vous en fasse."

** Elle semblait voleter presque, on aurait dit que ses pieds ne faisaient qu'effleurer le sol. Et elle courir ne l'essoflait absolument pas visiblement... *
*

Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

" On dirait que vous avez des ennuies, je me trompe ? Un coup de main peu être ? Cela ne serait pas de trop je pense ! Mais après, si vous préférez galoper comme un lapin, bien vous en fasse."

Raven souria. Il répondit sur un ton très calme:

Effectivement, j'ai quelques ennuis. Mais rien de bien grave... Et puis courir, ça maintient en forme!
-Hey les gars, il est là! Attrapez-le!

Le garde ayant reconnu le cambion le dévisagea et porta son regard vers l'ombre qui était à ses côtés.

"Y'a une femme à ses côtés, elle doit-être sûrement faible! Laissez-là moi!"

Sur ce, le soldat fondit sur la jeune femme, et Raven fit de même sur lui. Le poing du jeune homme rencontra le nez de son adversaire, et le garde tomba à la renverse. Le cambion leva son pied dans les airs, et l'abbatit sur le torse du combattant. Les mailles craquèrent, et se brisèrent. Finalement, il reçu un dernier coup dans les parties sensibles, l'immobilisant pour de bon.

"Ca t'apprendra à essayer de te faire les dents sur les faibles femmes! Bien qu'elle n'ai pas l'air si faible que ça... Vous feriez mieux de partir, ils vont croire que vous êtes avec moi."

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

** Elina avait lever les yeux au ciel lorsqu'après avoir battu l'homme qui avait eut l'intention de s'en prendre à elle, dit : **

"Ca t'apprendra à essayer de te faire les dents sur les faibles femmes! "

** Elle répliqua aussitôt **

" Ah mais pourquoi cherche t-on toujours à me prendre pour une faible ? J'aurais parfaitement été capable de lui faire la peau moi-même... "

** Puis il lui proposa de partir de partir, elle secoua négativement la tête, refusant. **

" Grand bien leur fasse, je ne crains personne. Et pourquoi partir alors que je peux m'amuser un peu avec des gringalets comme ça ? "

** Les autres gardes arrivèrent aussitôt sa phrase achevée. Elle s'écria d'un air amusé **

" Que la fête commence ! "

** Et elle se jeta littéralement sur l'un deux, une lame soudain apparue dans sa main gauche. Il lança son épée en sa direction mais ne transperça que du vide, hébété, il ne vit pas le coup fuser vers lui. Il était mort avant de comprednre pourquoi il n'avait pas transpercé la jeune femme... **

Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

Raven soupira. Après qu'elle ai fini de tuer le garde, il déclara:

"Au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai fait exprès de ne pas les tuer pour que ma peine ne s'agrave pas! Je vais faire comment avec un cadavre sur les bras?!"

Dire qu'il était venu ici pour commencer une nouvelle vie... Soudain, il entendit des cri derière lui.

A l'aide! J'ai des assassins sont à ma poursuite! A l'aide! hurla le garde qu'il avait immobilisé quelques minutes avant.
-Fait chier...

Le cambion saisit un des couteaux de lancer qu'il avait volé et le lança en direction du fuyard. Il se planta dans la carotide, le tuant sur le coup. Le jeune homme les rangea dans une sacoche, et posa son regard sur l'ombre. Il s'écria:

"Au fait, quel est ton nom?"

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

** En réponse à son soupire elle haussa les épaules **

" Vous n'aurez tout bonnement rien à faire avec. Puisque j'en suis l'auteur, c'est à moi de m'en charger, non ? "

** Elle regarda le garde tenter d'appeler à l'aide et tomber, mort, après s'être reçut un couteau de lancé.
Elle tourna la tête en direction de Raven et répondit : **

" Elina Tal'hana, dite la Faucheuse. Et vous-même, vous êtes ? "

** Elle la regardant plus attentivement, difficile de se dire qu'une si frêle jeune femme qui semblait tout juste majeure, puisse avoir tuer un homme sans en être le moins du monde marqué. Mais ses yeux était ceux d'une femme murie par le temps, un regard bien plus âgé. **

" Je vais vous avouer quelque chose. Je suis le bras du destin. Je peux modeler comme il me plait l'avenir, juger modifier les vies comme il me plais. Et de ce qui est de la votre et de celle des soldats... Je peux vous assurer que ce qui viens de s'être dérouler n'aura plus la moindre importance à leurs yeux et il n'en sera rien pour votre " réputation ". Oublié.. Effacé.... "

** Elle l'avait regardé dans les yeux, et même s'il ne voulait y croire, l'aura de l'Ombre, ce talent de persuasion, le fiit absorber les paroles de la jeune femme. Il y cru chaque mot, comme s'ils étaient une évidence. **

Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

Raven bu chaque parole de la jeune femme. Il croyait dûr comme fer ce qu'elle disait, mais une seule chose ne passait pas et cela était du au fait qu'il n'était pas un simple humain. Ses convictions les plus profondes subsistaient malgré l'aura.

"Je vous crois. Mais j'ai un principe qui me tiens à coeur et que je respecterai toujours, même si j'avais une divinité qui m'affirmait le contraire. Je resterai maître de mon destin, quoi qu'il arrive. Je suis sûr que vous avez les capacités de maîtriser le destin de nimporte qui, mais vous ne pourrez jamais modeler le miens."

Sans s'en rendre compte, le cambion dégageait une aura terrifiante. Elle glaçait le sang, et insirait la peur chez ses adversaires. Un sourire carnassier s'affichait sur son visage.

"Tout ceux qui oserons me barrer la route, je les tuerais de mes propres mains..." dit-il.

Soudain, l'aura cessa, et tout redevint normal. Raven se remit à sourire normalement, et déclara:

"Officiellement, je me nomme Lliude Aranir, Et officieusement, Raven Nightshader. Et si nous continuions cette conversation dans un endroit plus chaleureux? Je sais pas moi... Une taverne par exemple."

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Sur les toits Répondre en citant

** La jeune femme lui sourire gentiment. **

" Je ne modifie que la vie des humains simplets et banales. Ceux qui ne savent se démarquer. Je ne touche de toute manière jamais à ceux qui attirent plus particulièrement mon attention. Vous en êtes l'un d'eux d'ailleurs... Vous êtes différent. N'ai-je pas raison ? "

** Elle ne fut pas le moins du monde impressionnée et touchée par son aura terrifiante, cela ne lui faisait rien du tout. Elle ne fit que mieux prouver les dires d'Elina.
Celle-ci éclata d'un rire cristallin : **

" Peut-être très cher, mais moi on ne peut me tuer. Je suis déjà morte ! Enfin, d'un point de vu humain. Je ne suis vraiment ni morte, ni vivante. Je suis les deux à fois... "

** Elle s'inclina poliment, et déclara : **

" Enchantée, Raven. Eh bien, je vous suis, allons dans une taverne si cela vous convient. Je serait ravie de continuer cette conversation dans un lieu plus agréable que celui-ci. "

** Puis elle ajouta : **

" Et si vous voulez, vous pouvez m'appeler El. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Sur les toits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange