Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raven Nightshader dit "Lliude"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

Nom : Nightshader

Prénom : Raven

Surnom: Lliude Aranir

Race : Cambion

Profession : Mercenaire

Familier : Aucun (pour l'instant)

Religion : Athé

Histoire :

Au loin, un homme à la chevelure noire et aux yeux bleu hurle:

-Cristal, me voilà!

Raven venait juste de franchir la frontière entre Darnakan et le royaume des humains. Lassé de la tyranie de sa patrie natale et surtout lassé des guerres qui ne payaient pas un rond, le mercenaire s'engagea le sourire aux lèvres sur le chemin menant à la capitale. Une nouvelle vie lui tendait les bras. Sur le chemin, il rencontra un groupe d'orc mal famé qui voulaient alléger sa bourse.

-Hey, Gorthar veux ta bourse, tout de suite! Sinon Gorthar te taille en pièce! dit le premier orc.
-Ouai, et Dernir aussi!
-Si vous approchez, je vous tue... s'écria le mercenaire.
-Ouaip, c'est ce qu'on va voir!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Raven les décapita un par un, et prit un malin plaisir à trancher la carotide d'un des survivant avec sa propre dague.

-Je vous l'avait dit.... Mais vous m'avez pas écouté!

Chemin faisant, il reprit la route en chantonant ce léger refrain:

Ce petit chemin, qui sent la noisette,
Ce petit chemin, qui n'a ni queue ni tête,
Quatre orc trop bourrin, a qui j'faisait la fête,
Ne chanterons plus rien, j'leur ai coupé la tête!

"Il a tué notre seigneurie Morzar! Nous, les nécromants des abysses, nous allons te faire payer cet affront!"

Un monstre titanesque sorti du cadavre de Morkzar. Son unique oeil effectuait un éternel mouvement de balancier. Raven souria, et déclara:

-Vous savez que je suis un mercenaire de renommée nationale? Vous feriez mieux de remballer l'artillerie pour votre propre bien...
-Seul ta mort pourra nous appaiser. En garde!

L'horreur squelletique fondit sur le guerrier. Celui-ci fit de même, et lacéra de part en part le monstre. Puis, pour l'achever, il trancha le nerf optique qu'il reliait son oeil à son visage, et planta sa lame à l'interieur. Le mort-vivant tomba à terre, vaincu. Les nécromants, appeurés par Raven, entreprirent de fuir, mais des couteaux de lancer se logèrent dans leur boite crâniène.

"Ils sont trop nuls... C'était vraiment trop facile!"

Varfendel, capitale.

Alors, vous avez les yeux de Morzar en guise de preuve?
-En fait j'en ai qu'un, mais il devrait compenser l'autre.

Le mercenaire sorti l'oeil du monstre vaincu, et le tendit à son employeur.

-Heu, c'est bon! Vous avez tué le général ennemi, et vous méritez ces quelques pièces d'or!

L'homme tendit une bourse assez maigre.

-Hey! Je veux plus que ça! J'ai pris des risques inconsidérés pour vous rapporter ce machin!
-Il n'y a qu'un oeil, donc vous n'aurez que la moitié de la prime!
-Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement...
-Acceptez cet argent et ne bronchez pas, c'est un ordre! Sans quoi, nous engagerons des mercenaires pour vous tuer!
-C'est absurde! Vous n'avez pas le droit!
-On parie?

Voilà ce qui l'avait fait émigrer vers des contrées lointaines, et changer d'identitée par la même occasion. Tout ce remue-ménage pour un oeil...

[J'ai la flemme de trouver une bonne histoire désolé xD]

Description physique : Cheveux bruns, de taille moyenne, Raven est quelqu'un qui ne sort pas de l'ordinaire. Ses yeux d'un bleu-gris envoutant attire le regard, mais rien de plus. Sa morphologie est celle d'un humain, et bien sûr, rien ne pourait dévoiler ses origines.

Description psychologique : Raven est quelqu'un de relativement instable. Il peut être calme et reposé puis passer d'une minute à l'autre à l'opposé. Il peut être réfléchi comme terriblement inpulsif, mais reste toujours inventif quoi qu'il arrive. Il peut parraître extrèmement froid au premier abord, mais s'il vous considère comme quelqu'un de confiance, cet aspect disparaîtra, laissant place à une personne amicale, du moins, à sa manière...

¤ Autres ¤

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Bah en voyant le pseudo de l'admin sur MSN x)

Seras-tu actif? : Tout dépend de mon quota de flemme.

Suggestion ou commentaire : Attention, le RPiste fou est de retour! Enfin, viens d'arriver! xD

[a finir]

Dernière édition par Raven Nightshader le Dim 23 Mar - 19:52 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael Tristram
Humain

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

Personnage intéressent Okay
J'aime beaucoup la chanson Mr. Green

-Anonyme ( :p )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

ça me fait penser à ... Rouendral (pas sur de l'orthographe) 

Un fan de reflet d'acide en plus on dirait Very Happy

et morrowind avec ça, non ? ^^

bienvenue

Dernière édition par Elric de Melniboné le Ven 21 Mar - 20:07 (2008); édité 1 fois
Talès
Humain

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

L'est Trop la chanson xDDD

Sa promet xP Et Bienvenu :P

MSN
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

ahah !

aller c'est bon x)

Beuh j'ai plus qu'à rajouter une autre couleur Razz

Silence
Drow

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

bienvenu !!

Désolée du retaaard !!!

Artémis Cristal
Fée

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude" Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Raven Nightshader dit "Lliude"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange