Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rempares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Drow

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

** La Drow était penchée en avant, regardant en bas du haut du rempare. Elle n'avait pas put résister d'y aller. Le chemin avait été facile à accéder grâce à son aigle qui lui indiquait les vois libres... Et elle s'élançait silencieusement si bien qu'aucun garde ne sut qu'une présence était parmi eux quelque part sur les rempares. A présent, elle attendait qu'il la trouve...

Elle se rappela alors, se perdant dans ses pensées. Lorsqu'elle avait sut qu'il ne cherchait pas simplement à reproduire le dessin, elle avait perdu son sang-froid. Elle ne savait pas exactement qu'elle sentence elle avait compter lui infliger mais sa réponse à lui, avait fait oublier l'espace d'un instant à Silence sa colère. C'était tellement déconcertant. Il avait clairement dis qu'il lui laisserait le possibilité de la tuer, ce qui avait littéralement étonné la Drow et il lui proposait un rendez-vous, s'échappant comme s'il n'avait été qu'une apparition...

Et au fond, cet homme lui inspirait un certain respect et.... et quoi ? Et surement rien... simple admiration pour ce beau parleur... Mais bizarrement il ne la laissait pas indifférente. Etait-ce par ce qu'il était un peu différent des autres humains ?
La Drow soupira, alors que son familier semblait la regarder moqueusement **

" Oh toi Mycof tu garde tes commentaires ! Oh et puis envol-toi, et rend-toi utile à surveiller les gardes veux-tu ?!? "

** L'aigle s'exécuta aussitôt non sans lui jeter un regard amusé, lui avait repérer l'homme, qui venait justement....
Silence déposa au sol son foureau, don l'épée était toujours dedans. " autant éviter une boucherie sinon le roi ne va pas aprécier qu'on tache ses rempares... sait on jamais... "**

Dernière édition par Silence le Lun 17 Mar - 22:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talès
Humain

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

"Arriver en retard à un rendez-vous que l'on donne alors qu'on est partit en avance et en prenant des raccourcis... Je pourrais dire adieu à l'apparition de choc que je voulais faire : Elle, sur les remparts croyant m'attendre mais ne sachant pas que j'étais derrière elle depuis le début... Hum arrêtons de rêvasser, il n'est pas trop tard pour faire comme si j'étais là depuis le dé..." Il regarda au-dessus de sa tête l'oiseau de Silence voler. "Le pigeon... maintenant c'est loupé...". C'est pourquoi Talès arriva donc en face de la jeune fille en retard.

Alors... Tu es donc venue... Et tu as ton familier en prime, et ton épée...

Il vit l'épée de la Drow au sol. "Elle ne veut donc pas me tuer, c'est bon signe"

Bon alors, vous connaissez déjà la raison pour laquelle je vous ai donnée rendez-vous ici : Vous pouvez me tuer quand vous le souhaitez. Je vais vous dire pourquoi en vous révélant à mon tour mon secret. J'ai, tout comme vous, un familier mais ce n'est pas un pige... un aigle comme le votre mais quelques chose de plus gros : C'est le sol. Ou plutôt une partie d'elle, l'élément Terre si vous préférez. Il est capable de manipuler la Terre à volonté, cela aurait donc été dangereux pour vous si vous m'aviez attaquée dans la rue. Ici, il ne pourra vous atteindre ou plutôt, nous atteindre.

Il sourit, voulant encore jeter une de ses blagues.

Sauf s'il fais s'effondrer le château bien entendu. Nous pourrons donc causer en paix... ou agir en paix.

MSN
Silence
Drow

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

** La Drow hocha la tête. « Ainsi donc c’était pour être égaux… » Et ils l’étaient bien, ayant fait paître son « pigeon » comme il l’appelait si bien. **

Nous pourrons donc causer en paix... ou agir en paix. ** avait affirmer l’homme **

** La Dow se pencha vers son épée, la sortant de son fourreau et fit mine de la lancer aux pieds de Talès comme pour signaler qu’elle ne se battrait pas, mais au lieu de ça, elle bondit en l’air et l’attrapa au vol, décrit un cercle de cercle en un battement de cils, en frôla la gorge de l’homme, pirouetta pour se retrouver derrière lui, plaquant sa lame contre la gorge, puis la retira aussitôt n’en laissant qu’une légère coupure. Mais tout cela en ayant profiter de l’effet de surprise. Elle souffla à son oreille : **

" Voyons donc ce que tu vaut !… "

** Elle avait passer directement au tutoiement, sans s’en rendre compte ou fait exprès ? Va savoir. Elle s’écarta de deux pas, toujours derrière lui. Si elle avait eut l’intention de le tuer en tout cas, il serait sans doute sans vie à ce moment. Mais grâce à un effet de surprise simplement. Ce qui n’est pas franchement loyale. **

Talès
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

" Faire mine de la lancer aux pieds puis attaquer... Elle est exactement comme moi ou plutôt comme une partie de moi... Tricheuse" Il n'avait pas bougé, croyant vraiment qu'elle allait déposer son épée au sol pour continuer la discussion plus calmement. Elle s'était placée un peu plus en arrière, il pensait alors que c'était un signe lui disant de dégainer pour commencer le combat 'franchement' mais il préféra user d'une autre méthode. Il attendait avec impatience ce combat et espérait qu'il allait avoir lieu et c'était désormais le cas c'est pourquoi il ne put s'attarder à lui montrer ce qu'il voulait lui montrer depuis le début.

Ton familier qui te suis depuis le début, j'avais l'impression qu'il pouvait te parler toute à l'heure et c'est pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici. Je vais te dire ma véritable intention - car elle est plus que simplement protéger Alésia - je t'ai suivi et ait abordé une conversation avec toi car mon intuition me disait que ton familier était lié à toi tout comme le mien à moi et à ce que je vois c'est le cas. Je vais donc pouvoir te montrer ce que je voulais depuis le début. Tu sais surement que ton oiseau est une partie de toi n'est-ce pas ? Alors tu devrais savoir que tu es une partie de lui, tu es comme lui... J'ai fais quelques expériences sur mon truc et moi et j'ai réussi à créer une seule personne lié à sa même personne et on peut se délier, lui et moi comme bon nous semble. Voir ce que je vaut ? tu devrais dire, voir ce que nous vallons !

Son corps devint de la même couleur que celui du sol, il entra à l'intérieur de celui-ci puis ressortit derrière la Drow. Dague à la main, il lui fit la même blessure qu'elle lui avait faite au cou, profitant lui aussi de l'effet de surprise puis il s'écarta comme elle l'avait fait auparavant.

On est quitte, maintenant.

MSN
Silence
Drow

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

** La Drow n'en cru pas ses yeux. Comment pouvait t-il faire ça ? Faire un seul ?!?
Visiblement il avait une longueur d'avance sur elle.
Mais de toute façon ce n'était pas loyale. Elle, avait utiliser une simple feinte, lui, avait utiliser un pouvoir qu'elle ne connaissait pas.
Elle plissa les yeux, faisant disparaitre sa surprise passée. **

" Ce n'est pas loyale. Je demande un combat égale, pas droit aux familier pour quelque façon qui soit. " ** Lâcha t-elle d'un ton dur **

** Sur ces mots, elle passa sa main à sa légère blessure toute fraiche avec une moue désapprobatrice. Mais toutefois piquée de curiosité, aussi, elle exigea : **

" Et puis comment peux tu faire une chose pareille ? Explique toi. "

** Laissant de coté un peu son épée, elle croisa les bras, le toisant du regard. Elel était blessée de ne pas avoir appris elle-même que cela pouvait en être possible. **

Talès
Humain

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

"Voilà qu'elle me réclame un combat égale..." Il ricana, voyant sa surprise face à la 'fusion avec le familier'. Il lui dit, d'un air moqueur

Si vous voulez un combat égale, alors pourquoi ne pas faire la même chose ? Et puis, je ne peux quand même pas laisser tomber mon familier des remparts, n'est-ce pas ?

Elle lui demandait désormais de lui expliquer cette 'fusion', exactement ce qu'il voulait entendre.

J'ai tout simplement travaillé et, au lieu de m'entraîner comme tout le monde à frapper de pauvres bêtes de la forêt ou encore à vous entretuer bêtement - L'auberge en est la preuve - , j'ai plutôt entrainer les points faibles de mon familier c'est-à-dire la dextérité, précision et... la nage - car un cailloux coule, il faut le préciser - . Désormais, les points forts de l'un compensent les points faible de l'autre : il est la force, la défense et contrôle son élément tandis que je suis l'agilité, l'intelligence et je résiste à l'élément lui causant le plus de tord soit l'eau.

Il préférait d'abord frimer un peu en lui expliquant pourquoi voulait-il faire une fusion avant d'aller directement au but.

Tout cela pour dire que chaqu'un d'entre nous forment la moitié d'une personne... Et oui, on peut fusionner en fusionnant nos personnalités mais il serait plus judicieux de faire une fusion parfaite pour créer une personne parfaite, ce que nous avons essayé mon familier et moi. Maintenant que je t'ai dis tout sa, je vais te dire une chose assez importante... Tout mon blabla c'est pour t'embrouiller, on a bu une potion que j'ai fabriquée nous mettant sur la même longueur d'onde en esprit et " notre même coeur " s'occupe de la longueur d'onde matérielle. Ensuite on peut régler le reste avec le mentale par exemple mettre 80% de familier avec 20% de maître et sa donnera une forme plus familier que maître etc... Par exemple, je vais te montrer lorsque je laisse mon familier prendre le contrôle presque totalement de notre corps pour disons, 99% de lui et 1% de moi.

Aussitôt dit, aussitôt fais. Il se transformait progressivement, son corps devint de plus en plus de couleur terreuse et il grandissait, dépassant même la taille d'un orc. Il était à présent devenu un Golem de pierre. Il revint ensuite à sa forme initiale et il eut un léger sursaut.

Comme tu peux le voir, il y a aussi certains effets négatif comme le fait que je dois porter des vêtements plus moulants... Va faloir que je me rachète une tenue neuve maintenant...

Des trous béant était visible au niveau de la jambe droite, du torse et des bras de l'homme.

Hum.. bah... tu veux un peu de cette potion miracle ? Ou bien essayer par toi-même de te mettre sur la même longueur d'onde au niveau de l'esprit avec ton familier ? On sait jamais ce que le résultat de ta fusion avec lui pourrait donner...

Il lui sourit et lui tandit la main.

Peut être que tu pourras voler, te permettant ainsi de retrouver les autres bannis plus rapidement.

MSN
Silence
Drow

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

Si vous voulez un combat égale, alors pourquoi ne pas faire la même chose ? Et puis, je ne peux quand même pas laisser tomber mon familier des remparts, n'est-ce pas ?

** Elle ne répliqua rien, haussa les épaules.
Et elle écouta la suite, sa fameuse explication... Comme prévu, elle avait été embrouillée sur ses premières phrases. Elle fronça les sourcils et fit mine de lui donner une tape, feignant l'air fâché. **

" Eeh ! " ** protesta t-elle, avec une moue boudeuse. **

** Elle finit par reprendre un air plus sérieux, et écouta la suite. quand il eut finit, elle déclara : **

" Je vais essayer moi-même... Attend un peu."

** Elle se retourna, tournant le dos à Talès à présent, et projeta son esprit au loin. Ayant un familier volant, elle s'était entraînée à le faire pour pouvoir lui donner des instructions lorsque son Lié était loin. Elle poussa son esprit à travers le ciel et repéra l'aigle. Elle le rattrapa et lui envoya sa pensée : **

" Mycof... J'ai besoin de toi. Peux-tu revenir ? Oublie ce que je t'ai dis pour pour les gardes, aucun risque qu'ils nous trouvent pour le moment... "

** Elle revint à elle même. Pendant un moment, il avait semblé à Talès qu'elle était entrée en transe. Cette pensée du surement disparaitre lorsqu'elle tourna la tête vers lui. **

" Il arrive. "

** En effet, quelques instants plus tard, il se posa sur l'épaule de la jeune femme. Mycof toisa Talès du regard et lui demanda, irrité :**

" Qu'y a t-il ma Liée ? Il t'as causé du tord ? Et puis que fais-tu donc encore là plantée devant cet énergumène ?!? "

** Les pensées de l'oiseau étaient si fortes que Talès les perçues clairement.
Les joue si blanche de la Drow s'empourprèrent. **

" Mycof !! Non seulement tu sais bien que je sais me parfaitement me défendre quand on m'importune, mais de plus ce que je fais et ce pourquoi je suis " encore là " ne te regarde pas ! Je n'ai pas à recevoir tes sarcasmes, alors suffit ! Je t'ai demander car je voulais te faire partager quelque chose... "

** Si les paroles de la jeune femme n'atteignirent pas l'esprit du jeune homme, il perçut sa colère, et en fut certain lorsqu'elle siffla à l'oiseau : **

" Vas-t'en !.. "

** Le familier décolla.
Se retournant, Silence déclara, voulant calmer sa colère en la dépensant de son bras, et aussi pour faire oublier cette scène au moins un moment : **

" Reprenons ce combat où on l'a laisser... "

** Elle saisie son arme, et attaqua quand il fut prêt à son tour. Elle s'élança alors vers lui. Plusieurs échanges d'épées, des bruits de métal se frappant, Quelques feintes, pirouettes et autres....
Mais elle l'avait amené ou elle voulait.
Elle feignit une attaque au ventre, mais au dernier moment elle arrêta son geste, frappa du manche de son épée violemment la base de l'arme adverse, faisant lâcher prise à Talès. L'arme tomba plus loin, hors d'atteinte. Elle poussa l'assassin contre le mur de derrière, là où elle l'avait mené. D'un bras elle immobilisait les bras de l'homme, de l'autre elle tenait sa lame près de la gorge de Talès. Elle murmura à son oreille : **

" Je croix que j'ai gagné, non ? "

** Elle recula son visage pour lui faire face. Plaquée contre lui, il pouvait sentir se soulever la poitrine de la Drow aux rythme affolé de son cœur et son souffle chaud sur sa peau. Elle le regarda dans les yeux, s'y plongea littéralement. S'en même s'en rendre compte, elle lâcha son arme , qui tomba lourdement au sol...
Elle semblait d'un coup perdue... **

Talès
Humain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

Il l'a regarda dans les yeux, il était perdu. Il finit par lui déclarer.

Non, c'est moi qui ai gagné

Son familier sortit du corps de Talès et s'échappa par le mur derrière lui; ils étaient donc désormais seul. Il avança son visage vers celui de la Drow et posa ses lèvres contre les siennes. Il recula alors son visage, toujours contre le mur et esquissa un sourire. Il sortit une potion de sa sacoche et les posa sur les mains de la fille. Il se baissa rapidement, prit l'arme qu'elle avait faite tomber et posa la lame sous le cou de l'autre.

Le charme, sa compte comme technique de combat pas vrai ? J'ai donc gagné !

Il fit un sourire forcé, dégoûté de sa propre réaction et savait au fond de lui qu'il avait peur. Il préféra alors garder ses distances pour éviter une 'crise cardiaque' éventuelle.

C'est la potion dont je t'avais parler, son effet est permanent mais.. heu.. je dois y aller..

Il planta l'arme sur le mur derrière lui, sauta sur les murailles, fit signe de lui tirer son chapeau avant de faire un saut de l'ange en arrière pour ainsi tomber dans les douves du château et courir un peu avant d'entrer sous terre après une fusion avec son lié. " Je suis un idiot... Mais, on se reverra... Je vais chercher les bannis à partir du sol et elle va les chercher à partir des aires on finira bien par se retrouver un jour ou l'autre..."

MSN
Silence
Drow

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les rempares Répondre en citant

** La Drow ne reprit conscience qu'au toucher glacé de la lame contre sa gorge. Brusquement ramenée à la réalité, elle hoqueta.
Elle bâtit des cils, réalisant seulement ce qui venait de se passer. Qu'est-ce qui lui arrivait donc pour se faire avoir comme une bleue et par sa propre faute ?
Son sang Drow l'appelait à réparer cette erreur. Une Drow ne se pouvait de se faire battre aussi lamentablement par un homme et qui plus est un Humain. Mais étrangement, elle se refusa à l'écouter.

D'un mouvement du bras, elle voulut lui agripper le poignet pour l'empêcher de partir mais sa main n'attrapa que du vide. Déjà il bondissait sur le mur et disparaissait au loin.
" Encore une fois il s'enfuit.... " Elle soupira. " Une deuxième fois en un jour à peine. "
Une pensée étrange l'assaillit soudain, alors qu'elle sentait lui venir un noeux à l'estomac :
" M'aurait il ensorcelée ? ... "

Elle remarqua soudain la potion de Talès dans ses mains. Elle ne s'en était même pas aperçue qu'il l'a lui avait donnée...
Elle la serra contre elle et souffla : **

" autant essayer... "

** Quelques temps plus tard, bien haut dans le ciel, volait une femme-oiseau, là où dans la terre se trouvait Talès... **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2019)    Sujet du message: Les rempares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange