Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux de mot, jeux de phrases
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Le blabla pas important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Findy Aeline
Fée

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

si on te la met a toi au moins tu ne t'épuisera plus a essayer de les attraper :p Arrow ah oui mais moi je suis pas une folle, si on me met on va croire et faut pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Orc

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:49 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

ah oui mais moi je suis pas une folle, si on me met on va croire et faut pas ! Arrow Que de stéréotype dans ta phrase :p bon ok roger oubli pour la camisole ...
Le jour ou un autre tyran plus fort que moi décidera de me massacrer!"
The Great Khavatari

Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Que de stéréotype dans ta phrase :p bon ok roger oubli pour la camisole ... Arrow Razz ( par ce que j'ai que ça à dire xD )

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Razz ( par ce que j'ai que ça à dire xD ) Arrow Mouah au moin c'est instructif XD
The Great Khavatari

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Mouah au moin c'est instructif XD Arrow Exactement ^^

Silence
Drow

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Exactement ^^ Arrow maiiis ouiiii !! tout à fait très chèèère !

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:55 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

maiiis ouiiii !! tout à fait très chèèère ! Arrow Chaire amie ....
The Great Khavatari

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Chaire amie .... Arrow ca se dit " chère " ou " cher " mais pas " chaire " xD on est pas de la viande à bouffer Razz

Raven Nightshader
Cambion

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

ca se dit " chère " ou " cher " mais pas " chaire " xD on est pas de la viande à bouffer Very Happy Arrow J'aime la viande... (c'est fusionnel entre nous! xD)

Elina Tal'hana
Ombre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

J'aime la viande... Arrow euh oui bon, me mange pas c'est tout ce que je demande Laughing

Silence
Drow

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Arrow euh oui bon, me mange pas c'est tout ce que je demande Arrow t'inquiète je te protège Razz

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

t'inquiète je te protège Razz Arrow Y'avais pas de faute c'est bien chaire que je voulais écrire, mais t'a du bol je gobe pas les gens (sauf cas exceptionnel .....Smile
The Great Khavatari

Findy Aeline
Fée

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Y'avais pas de faute c'est bien chaire que je voulais écrire, mais t'a du bol je gobe pas les gens (sauf cas exceptionnel .....Smile Arrow Moi je connais quelqu'un qui gobe... mais des mouches xD

Artémis Cristal
Fée

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

Moi je connais quelqu'un qui gobe... mais des mouches xD==>>moi je n'ai carrément rien suivi Bannir

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases Répondre en citant

moi je n'ai carrément rien suivi Bannir Arrow Et b fallais arriver a l'heure comme tout le monde Razz ou rattraper le retard e relisant Razz
The Great Khavatari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Jeux de mot, jeux de phrases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Le blabla pas important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange