Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spectacle en soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talès
Humain

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Spectacle en soirée Répondre en citant

Il n'avait pas encore remarqué la présence de la jeune fille et se préoccupait surtout de Phoenix. Il ne manquait plus qu'un point à celui-ci pour qu'il ait 8, il manquait aussi 1 point à Elric pour qu'il gagne. Cela se jouait désormais sur 1 point mais l'assassin était coincer ici dans cette cage de pierre. Il entendit alors

Comment diable avez vous réussit à vous retrouver là dedans ?!?

Retournant son regard vers la danseuse, il lui dit, d'un air normal

Je marchais puis ces piques rocheux sont sortis de terre pour m'enfermer dans une sorte de cage, voilà tout...

Il murmura à voix basse

D'accord, on va dire que tu as gagné comme à ton habitude. Laisse moi sortir de là maintenant... Tricheur...

Au lieu de la disparition de la cage rocheuse, un large fossé s'ouvrit au-dessus des jambes de Talès, le laissant tomber dans un sombre gouffre. Il poussa un cri qui disparaissait petit à petit, le gouffre se referma et on entendit plus sa voix.
Un autre fossé s'ouvrit au dehors de l'auberge, le cri pouvait être entendue à nouveau avant que Talès ne se fit éjecter de l'embouchure pour s'écraser au sol, un peu plus loin. Il se releva, s'essuya puis marcha le long de l'avenue comme si de rien n'était pendant que le trou se refermait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Spectacle en soirée Répondre en citant

Elric comprit l'orc ... lui aussi était intrigué par la jeune femme à la peau pâle qui s'était adressée à Phoenix avant de disparaître dans la foule avec un aigle sur l'épaule. Deplus Elric commençait à apprecier la présence de la danseuse, sans doute attiré par le mystère qui se dégageait des ses yeux dorés. Elric ne voyait pas grand chose dans cette foule car il y avait vraiment du monde et l'atmosphère de la salle était chargé de poussière et de fumée. Elric fit de nouveau appelle à Fempt. Le serpent remonta le long du corps de l'albinos pour s'enrouler autour de sa tête tel une couronne. La tête du serpent était dressée et dominait maintenant la salle. Elric devait avoir l'air étrange avec les yeux fermés et un serpent sur la tête mais dans l'agitation générale qui commençait seulement à se calmer, on ne fit pas très attention à lui.
Au travers des yeux de Fempt, Elric vit alors la danseuse qui se tenait à coté de la cage de pierre mais celle-ci était vide à présent.

Fempt redisparu dans le capuchon de la lourde cape melnibonéenne et Elric commença à marcher ... cependant il ne se dirigeait pas vers la danseuse mais vers la dernière victime de Phoenix. Un elfe qui portait une épée devrait bien avoir sur lui quelques richesses. Alors qu'il fouillait ce qui restait de l'elfe, Elric s'adressa à Phoenix :

La danseuse se trouve là-bas. dit-il en montrant la direction. Elle est à coté d'une cage de pierre qui semble vide.

Puis après avoir essuyé le sang de ses mains sur le vêtement de l'elfe, Elric se releva en fourrant une petite bourse de piècettes ainsi qu'un anneau d'or et un collier orné d'une petite pierre dans une saccoche qu'il portait au coté, sous sa cape.

Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Spectacle en soirée Répondre en citant

Je marchais puis ces piques rocheux sont sortis de terre pour m'enfermer dans une sorte de cage, voilà tout...

** La jeune femme n’en cru pas ses oreilles. Et il trouvait ça normal ? Etrange personnage. Et depuis quand des pics de terre poussent pour enferme quelqu’un en formant une cage ? Elle était bien curieuse de le savoir et d’essayer au moins de le sortir de la mais n’en eut pas l’occasion… Voilà qu’il tombait dans le vide !! Et elle put s’apercevoir que le trou était profond tellement sa voix diminuait jusqu’à ne plus être perçue. Instinctivement, elle porta la main à sa bouche pour étouffer un cri surpris. Et maintenant le sol aussi s’y met, il s’écroule tout seule !
Elle regarda d’un air effrayer le sol, et fit quelques pas à reculons. Et si le sol allait aussi s’écouler sous elle ? Comme ce pauvre garçon dont il ne devait plus en rester grand chose probablement…
Elle jeta un regard autour d’elle, personne ne semblait réaliser ce qui s’était passé. Elle était visiblement la seule à se rendre compte de ce qui était arrivé au pauvre homme.
Elle sursauta lorsque Fardale lui donna un petit coup de museau qui se voulait rassurant.**

" Tu… tu as bien vue comme moi Fardale ?!… Oh… Le pauvre homme ! ... "

" N’ait crainte, il n’a rien. Mes oreilles ont perçut sa voix dehors, dans la rue… Ne me demande pas le pourquoi du comment, je ne sais pas « ce qui » a modeler la terre ni quel rapport avec l’homme, je n’en sais rien… " ** répondit la panthère coupant court aux questions qui avaient faillit fuser de la bouche de la jeune femme.**

( je reposte par ce qu'aparemment personne n'a remarquer je j'avais fini >< )

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Spectacle en soirée Répondre en citant

[HRP]A alla et elric: Si ce qui suit ne vous va pas faite le moi savoir je corrigerai |HRP]

Jakal s'approcha d'un pas lent et lourd de la danseuse et donc de la fameuse cage, il laissa Elric a ses pillages de cadavre.La cage était vide, la danseuse se tenait prés d'une panthère surement son familier.Jakal entra d'ailleurs en communication avec le sien.

Tu peux ressortir, le danger est écarté.

Le loup qui était d'une grande rapidité et assez agile se faufila rapidement jusqu'à son lie.

Ça c'est ce que tu penses, attrape tes deux compères; la garde arrive et ce n'est pas une petite escouade.

Préviens le lie de la jeune fille, dis lui ce qui se passe et que je ne ferai aucun mal a la danseuse.

Jakal s'approcha de la danseuse et l'empoigna vivement, la soulevant d'une seule main comme si de rien n'était, il courut vers Elric et l'empoigna de la même façon.Jakal se trimbalait désormais une humaine et un melniboneen sous les bras, il sortit de la taverne assez facilement, se frayant un chemin dans la foule a grand renfort d'épaule et suivit par la panthère et le loup.
L'objectif de Jakal était de trouver un endroit sure et très vite pour pouvoir garantir un maximum de sécurité a ses deux "paquets" .
Le jour ou un autre tyran plus fort que moi décidera de me massacrer!"
The Great Khavatari

Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Spectacle en soirée Répondre en citant

** La jeune femme n'eut pas le loisir de réagir tout de suite qu'elle ne touchait plus le sol. Elle laissa échapper un cri de surprise.
Elle tourna la tête pour apercevoir le visage de celui qui l'avait empoignée comme une poupée et se mit à hurler en se débattant et se tortillant pour essayer de lui faire lâcher prise : **

" Lâchez-moi tout de suite grosse brute épaisse !! Ça va faire de kidnapper les gens comme ça !?! Reposez-moi à terre tout de suite !! "

** Fardale couru à son coté tentant de lui expliquer qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il faisait ça pour sa sécurité, mais elle s'entêta : **

" Je ne veux rien savoir Fardale ! Dis lui de me poser tout de suite !! "

** Même en sachant que le pauvre Elric avait subit le même sort, elle continuait à se tortiller et lança : **

" Je vous préviens, posez moi ou je mord ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Spectacle en soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange