Alésia Index du Forum
 
 
 
Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talès

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talès
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Talès Répondre en citant

Nom : [ Inconnu ]

Prénom : [ Talès ]

Âge : [ 18 ans ]

Sexe : [ Masculin ]

Race : [ Humain ]

Profession : [ Assassin ]

Familier : [ Inconnu ]

Religion : [ Aucune ]




Histoire :

Talès a toujours vécu dans les terres du sud, dans le territoire des hommes lorsqu'il fut a Alésia. En effet, il n'osait pas aller des les autres territoires, pensant que sa présence ne ferait que déranger les autres races.


Il vivait avec ses parents dans un continent lointain lorsqu'il fut kidnappé 14 ans après sa naissance. Les ravisseurs prirent la mer, laissant leur victime attaché à une caisse dans la cale du bateau. Talès fut alors désespéré, ne voulant qu'une seule chose : rentrer chez lui.

Quelques mois s'écoulèrent, Talès était désormais traité tel un esclave servant les marins. Mais un jour, une tempête éclata, le bateau s'échoua sur une rive qui était encore à ce jour inconnu : les rives d'Alésia.

On retrouva, plusieurs jours plus tard, le jeune garçon au milieu d'une grande étendue de cadavre qui étaient surement ceux des ravisseurs. Leurs corps étaient écrasé et pour certains broyés. Lorsque l'on questionna Talès, il répondit qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé et qu'il ne se rappelle plus de rien, ni de qui il est.

On le jetta alors aux autres humains qui le jettèrent à leur tour à la rue. Il fut seule, désemparé, ne savait plus ce qu'il allait devenir. Il débuta sa vie en vendant des objets qu'il trouvait durant ses nombreuses vagabonde sur le territoire, puis il continua comme serveur dans un bar mais n'étant toujours pas assez bien payé, il continuait à chercher des " trésors ".

A 15 ans, lors d'une de ses recherche, il fut témoin d'une attaque de bandit sur un chariot. Il courut alors pour tenter de prévenir du renfort mais il se fit capturer après qu'un des hommes l'ait repéré. On le jeta dans le chariot avec les autres victimes et on le lia avec une corde aux autres. Il sortit un petit couteau qui lui servait à couper les pommes de terres et put se liberer avec les autres otages. Lui et les autres sortir du chariot mais durant cette fuite, un brigand les rattrapa et les menaçais avec son couteau. Talès, qui se trouvait plus loin derrière, observa la scène, passa derrière le bandit et l'égorgea.

On le récompensa alors pour son exploit avec une large somme d'argent. Aussi, on l'engagea pour de nombreuses affaires du même type ou simplement du type d'assassinat d'une personne : c'est à ce moment-là que sa carrière d'assassin débuta avec une simple intention de gagner de l'argent pour vivre aisément. 2 ans plus tard, il décida de se mettre au service de la justice uniquement : Il tuait en pensant protéger le peuple. Un jour, il comprit qu'il n'était pas un "justicier", alors il commença à tuer de son propre chef, cherchant à faire d'Alésia un monde meilleur pour tous. Son principal but est aujourd'hui la guerre entre les Elfes et les Orcs.

Description physique :

Corpulence moyenne, taille moyenne, cheveux bruns et yeux de même couleur. Toujours habillé avec des tuniques légères facilitant les déplacements. Il ne cache jamais ses traits comme la plupart des autres assassins, pensant que ses victimes aimeraient voir le visage de la mort avant de la rejoindre.

Description psychologique :

Il ne cherche que la paix et est près à tout pour y parvenir, y compris à tuer. Son réel but est l'affaire concernant les Orcs et les Elfes qu'il veut à tout prix arrêter. Il est manipulateur, c'est pourquoi il utilise ce caractère pour essayer de régler une affaire et si cela ne fonctionne pas, il utilise la force. Il est très solitaire et ne parle que très peu.

Description du Familier :

Personne n'a pût réellement voir le familier de cet homme. Certains disent qu'il n'en a pas, d'autre disent qu'il est caché quelque part dans Alésia et d'autre affirme qu'il est à l'intérieur de son corps mais ce ne sont que de simple rumeur. Cependant, lorsque l'on reste près de l'assassin, on peut sentir de petite secousses qui proviennent de la terre sous les pieds de l'homme.




¤ Autres ¤



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Peut être par toi Very Happy

Seras-tu actif? : J'essayerai

Suggestion ou commentaire : 0


Dernière édition par Talès le Mer 27 Fév - 23:44 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Allana Tinaka
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Talès Répondre en citant

Bien bien.

Eh bas t'es accepté Wink

Et c'est pas "peu être par toi" mais sur xD
___________________________


Revenir en haut
Talès
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Talès Répondre en citant

Miciiii ! Razz

PS : 3 jours de retard xD : Z'avais pas vu Embarassed


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Talès

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com