Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jakal Zu Urubu dit Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Orc

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Jakal Zu Urubu dit Phoenix Répondre en citant

Nom :Zu Urubu

Prénom :Jakal

Âge :30 ans selon ses dires (n'y a jamais réellement prêter attention et a réellement 22 ans)

Race :Orc

Profession :Guerrier/Tyran

Familier :L'incarnation de l'esprit totem du loup.(autrement un loup domestiquer :p)

Religion :Vénère le dieu Paagrio

Histoire :Appelé plus communément Phœnix,Jakal Zu Urubu est un orc robuste et fier de ses origines.Originaire du village orc vénérant le dieu Paagrio il apprit a ce battre très tôt comme ses frères et sœurs de races.Il devint très vite l'un des meilleurs de son village dans l'utilisation de ses poings,il était le meilleur tyran de son age.A a peine 13 ans il commençait déjà a participer au raid contre les elfes de sa région.A 16 ans sa formation était complète, il maitrisait entièrement les pouvoirs des animaux totem de son village (le loup qui lui permet de courir un tantinet plus vite pour un cours instant et le bison qui lui confère une plus grande force dans les cas critique).A 21 ans,lasser de massacrer des elfes pour d'ancienne et obscure raison il quitta sa tribu et erra sans but précis dans les royaumes environnant.
Il échoua finalement dans le royaume des humains,il va désormais de ville en ville ou sa seule activité pour gagner un peu d'argent est de participer a des combats improvisés,invaincu jusqu'à maintenant sa réputation c'est construite petit a petit il se fait désormais surnommer le Phœnix (même mit au tapis 10 fois s'il n'est pas mort il trouve toujours un moyen de se relever et d'inverser la tendance du combat).

Description physique : Phœnix mesure un peu plus de 2m00 et pèse prés de 130 kilos.Sa carrure imposante et effrayante que lui prodigue sa peau verte ses muscles surdéveloppés et sa taille font que généralement on ne lui cherche pas de crosse.Il porte en permanence une armure provenant de son village (traditionnellement mise pour la guerre) baptiser par les anciens mages de son village l'armure des cauchemars car les motifs et les couleurs ne sont pas sans rappeler la lave et les démons des enfers,il porte aussi en permanence une pair de gants de combats qui lui ont permis plus d'une fois de massacrer ses adversaires sans trop d'efforts.

Description psychologique : Phœnix est a tendance neutre,il n'ira pas massacrer d'elfe ou d'humain par plaisir comme il le faisait anciennement.Il est de nature plutôt calme et généreuse mais trop le chercher revient inévitablement a l'énerver.Il déteste être témoin d'injustice majeure (un elfe ou une personne de quelque race que ça soit se faire massacrer par une bande pour des raisons raciale ou autre;un enfant se faire battre ... ),qu'on le prenne pour plus idiot qu'il ne l'ai ou que l'on insulte ouvertement sa race.

Description du Familier :Le loup qui l'accompagne partout lui a été attribuer pour ses prouesse dans l'utilisation des pouvoirs des totem de son village,c'est un loup gris qui obéit au doigt et a l'œil de Phœnix.Ayant été domestiquer ce loup a encore ses instinct animal présent,si par cas il venait a être séparer de son maitre il se comporterai comme n'importe quel loup sauvage,du moment que Phœnix est dans les parages n'importe qui (ou presque) peut l'approcher sans crainte.Phœnix ne se sert de son loup que comme d'un pisteur,il ne l'a jamais fait attaquer de peur qu'il ne prenne un violent coup perdu donner par l'orc.

¤ Autres ¤

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Adresse poster sur un autre forum ou je traine :p

Seras-tu actif? :normalement oui

Suggestion ou commentaire :tu veux bien mettre les orcs en rouge ou en vert stp ? XD
Le jour ou un autre tyran plus fort que moi décidera de me massacrer!"
The Great Khavatari

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Jakal Zu Urubu dit Phoenix Répondre en citant

Op, et de deux de pris.

Bon jeu à toi Wink

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Jakal Zu Urubu dit Phoenix Répondre en citant

Mouah ça va faire mal :p
Le jour ou un autre tyran plus fort que moi décidera de me massacrer!"
The Great Khavatari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Jakal Zu Urubu dit Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange