Alésia Index du Forum

Alésia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elric de Melniboné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:58 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

Nom : personne ne le prononce    

Prénom : Elric    

Race : Mélnibonéen     

Rang : Prince    

Familier : Fempt / serpent    

Religion : Elric vénère les seigneurs du chaos et plus particulièrement Arioch, le chavalier des épées, un des   
 8 princes du chaos.  

Histoire :   

Elric est le dernier empereur du grand Empire de Melniboné. Il devrait à l'heure actuelle diriger l'empire le plus ancien de son monde mais la décadence de son peuple durant les 5 derniers siècles l'a poussé à abandonner le trône pour partir explorer les mondes à la recherche de la vérité. Laissant son cousin Yyrkoon comme régent, Elric a parcouru les Jeunes Royaumes de son plan à la recherche du savoir de ses ancêtres et des anciens dieux morts. Elric a déjà récupéré une des deux épées runiques forgées par ses ancêtres : Stormbringer (l'autre : Mourneblade est perdu dans les plans). Stormbringer a la capacité de boire l'âme de ses victimes et d'augmenter la force vital du porteur à partir de celle des victimes. Cependant, cette épée semble douée d'un certain degré de conscience et pousse le porteur à tuer. Elric ne se séparerait pour rien au monde de son épée runiques car elle lui permet de lutter contre sa faiblesse naturelle et quand bien même il voudrait s'en débarasser, il semble lié à elle plus qu'il ne le souhaiterait. Après avoir découvert que l'épée tentaient de dominer sa conscience, il l'a jetée dans la mer mais l'épée est restée plantée dans l'eau comme dans du bois et la secondes suivante, la lame était à ses pieds.   
Récemment, Elric a embarqué sur un navire avec un capitaine aveugle qui après l'avoir fait naviguer sur une mer plus qu'étrange, l'a déposé sur un rivage inconnu (sans doute dans un autre plan d'existence...) Elric venait de poser le pied sur les terres d'Alesia ...  

Description physique :    

Elric est né albinos et son sang défaillant le rend extrêmement faible. Avant, il devait prendre des drogues et des potions pour avoir la force de se déplacer mais cette époque est révolue depuis qu'il possède Stormbringer. Il est plutôt grand et sa silouhette est élancée, sa peau est d'une paleur extrême. Seule sa longue chevelure est plus blanche. Ses deux yeux sont rouges et brillent ou bien peuvent être ternes selon les sentiments qui le traversent. Son apparence est frêle et semble fragile cependant, le pouvoir de Stormbringer lui permet de réaliser des prouesses martiales insoupsonnées. Il est souvent en armure légère sombre et possède une lourde cape rouge capable de le protèger d'un climat rude. Stormbringer est une longue épée noire couverte de runes qui luit d'une lumière sombre et émet une plainte lorsqu'elle est dégainée.     

Description psychologique :    

Même s'il hait ce qu'est devenu son peuple, Elric est fière d'être Melnibonéen. Il se sent étranger à son peuple, sans doute à cause de son sang défaillant. De plus il éprouve plus de sentiments que les autres Melnibonéens (ce qui n'est pas très dur) même s'il se lie difficilement d'amitié avec les autres. Il possède un caractère plutôt cynique et cherche sa place entre la loi et le chaos bien qu'il soit lié par un pacte au prince du chaos Arioch. Parfois, il a des excès de bontés comme lorsqu'il sauve un voyageur d'une attaque de bandits (soit-dit en passant il massacre les bandits) mais il est plutôt rares qu'il accepte de rendre service, et il ne demande quasiment jamais de faveur(excepté aux créatures du chaos et créatures élémentaires qu'il invoque).    

Description du Familier :    

Fempt est un serpent aussi blanc que la peau d'Elric et possède des yeux du même rouge. Il mesure environs 80 cm mais il semble que sa longueur puisse quelque peu varier. Fempt est souvent caché parmi les replis du vêtement d'Elric mais peut surgir pour frapper des ses crocs toutes personnes à moins d'un mètre d'Elric. Sa morsure n'est pas mortelle cependant, il possèdent un venin qui paralyse la victime et la plonge souvent dans un état de folie à cause des hallucinations qu'il provoque. Fempt est froid et calculateur, Il n'apprécie pas qu'Elric utilise Stormbringer mais il est conscient que sans l'épée ils seraient à peine capables de vivre. Il aide Elric à garder contrôle sur Stormbringer car il déteste lorsqu'Elric laisse la lame runique le dominer pour devenir une machine à tuer ... même si cela l'as déjà sortit de combats qui semblaient perdus d'avance, l'influence de l'épée risquerait d'anihiler la volonté du porteur.    

¤ Autres ¤     

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur néo-tokio (je suis Demogorgon sur ce forum)    

Seras-tu actif? : j'espère (je suis en prépa mais bon ... ^^) je crois que pour l'instant, j'ai le temps de passer assez régulièrement    

Suggestion ou commentaire : pas pour l'instant Wink     

Dernière édition par Elric de Melniboné le Mer 27 Fév - 22:39 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Orc

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

Mouah toujours aussi douer Demogorgon c'est encore du grand art que tu délivre la.
Toujours des description de haut niveau Wink
(va tu réussir a me reconnaitre?)
Le jour ou un autre tyran plus fort que moi décidera de me massacrer!"
The Great Khavatari

Allana Tinaka
Humain

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Comme toujours tu m'épate.
Rien à dire, rien à ajouter, présentation parfaite et personnage plus qu'intéressant =)

Bienvenu en Alésia Very Happy

Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

merki Mr. Green

Et je crois reconnaitre en Phoenix un certain Ibram ... me trompe-je ? (ça se dit ça ? XD)

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

tu te trompe-te (ou trompette comme tu veux :p)
The Great Khavatari

Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

hummm alors serait-ce Lliude ?

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

Non plus encore rate :p
toi qui est un expert en énigme tu me "déçoit" de ne pas arriver a résoudre celle la :p
The Great Khavatari

Elric de Melniboné
Mélnibonnéen

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:38 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

Koji Maski ! Comment n'y ais-je pas songé plutôt ! Laughing

Phoenix
Orc

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:47 (2008)    Sujet du message: Elric de Melniboné Répondre en citant

That is the kouechten :p
The Great Khavatari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Elric de Melniboné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alésia Index du Forum -> HRP -> Présentation personnage -> Vieilles présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange